• un nouvel article pour les filles pour la saison d'été !

    Coucou les filles ! bien évidemment nous sommes en été et je sais que sa fait longtemps que j'ai pas fait un article . bref sur cet article se sera "l'été" je vous donnerai des modèles d'été pour vous donner des idées si dans les boutiques vous ne trouver pas votre bonheur ! j'espère que cet article va vous plaire et surtout laisser des commentaires pour que sa m'aide à continuer ce blog et faire plus d'articles pour vous aider dans votre mode .

    Règlement

    voila le premier modèle avec un haut court rose en dentelle et un un short bleu déchirer , un modèle super pour aller en vacance d'été surtout quand il fait chaud . Pour aller à la plage ou pour se promener bon à voir les chaussures , moi je te conseille de mettre soie des converse de la couleur noir ou des ballerines . les basket ses moche et sa ne va pas avec la tenue et des chaussures à talons sa fait mal au pieds mais voila après c'est comme tu veux , les talons c'est toi qui voit

    Règlement

     

     

    Les hauts court son très à la mode à la saison en été , avec la météo et tout . ce haut court est un tissu avec des couleur avec un short marron foncé et au bout  en dentelle . une tenue très confortable et très à la mode . Je te conseille d'acheter un haut comme sa et sa va très bien aux filles! après si tu veux changer le haut met un pantacourt sa aussi sa irai très bien avec le haut . Met en fonction de la couleur , met en bleu jean sa fait mieux des couleur surtout le haut

    Règlement

    les short sont les plus porter dans cette saison ! c'est normal il fait chaud , beau il faut en profiter donc autant mettre des short ! avec une chemise blanche c'est un bon choix aussi mais après il fera une chaleur c'est dommage mais forcément un jour il ne fera moins chaud . avec des lunettes de soleil et c'est parti pour une journée parfaite ! puisque c'est les vacances profite-bien de ces jours ! donc voila une idée de vêtements pour toutes une journée , une tenue confortable

    Règlement

    ooh ! voila une robe magnifique  pour l'été surtout pour la plage ! bon tout le monde ne vas pas à la plage si ?! bon bref cet robe est super pour les vacances ! je te conseille d'emmener une robe ! (si vous avez trouvée une robe à peu près comme celle-ci dites-moi le site se sera sympa) avec les talons , la robe je trouve sa super joli dites ce que vous en pensez dite le en commentaires^^ cet robe est mon rêve alors s'il vous plait aider moi pour me la trouvée 

     Règlement

    Et voila l'article est terminée , j'espère que c'est modèles vous ont aider à vous trouver votre plaisir dans les boutique ! j'espère que se blog va évoluer pour vous et que vous aimer ! surtout aider moi pour trouver la robe pour trouver le site !^^ et laisser des commentaires sa m'aidera à continuer ce blog avec plaisir et que se blog va évoluer ! bisous bisous ! ♡ ♡ ♡ 


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:47

    Yeah !!! ça donne envie de faire du shopping tout ça : vive les soldes ! money

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:32

    merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :